[EXPOSITION] "Quand le monde se tait" des artistes Anna-Jeanne Martin et Flowrenc3 ?? Parc Théodore-Monod (Boulevard Paul-Chantrel, Le Mans) ?? Du 26 juin au 30 août 2026 ?? Vernissage le vendredi 26 juin à 18h Le vernissage sera précédé de la création d'une peinture en live par l'artiste Flowrenc3
[EXPOSITION] "Quand le monde se tait" des artistes Anna-Jeanne Martin et Flowrenc3 ?? Parc Théodore-Monod (Boulevard Paul-Chantrel, Le Mans) ?? Du 26 juin au 30 août 2026 ?? Vernissage le vendredi 26 juin à 18h Le vernissage sera précédé de la création d'une peinture en live par l'artiste Flowrenc3 dès 15h et ce jusqu'à 17h. ?????????????????????????????? Exposition ouverte du mardi au dimanche, de 14h à 18h. Fermés les jours fériés. Entrée libre et gratuite. Rencontrez l’artiste le vendredi 17 juillet Anna-Jeanne essaie d’évoquer l’irréel dans la fuite du monde trop bruyant. Quand il n’y a plus de solution, on peut tenter de donner du sens au non-sens, quitte à devenir un peu fou, en prenant les chemins vers l’inconnu. Flowrenc3 répond par une peinture instinctive, où la couleur devient langage. Ses compositions abstraites ouvrent des espaces de respiration, des horizons suspendus entre émotion et contemplation. Dans ce dialogue avec la photographie, la peinture apporte une lumière, une ouverture. Là où le silence s’installe, elle laisse émerger le mouvement. Là où le monde se tait, elle offre un espace pour ressentir. Entrée libre et gratuite. Rencontrez l’artiste le vendredi 17 juillet